Dernière mise à jour : 23/04/2023
� Le language informatique
• La connexion : utilisateur/codes/mots de passe
• L'information : savoir rechercher l'information
• Les sites dématérialisés : Caf, Ameli, Banque, site d'achats en ligne (courses alimentaires)
• La communication : la messagerie, Skype, Facebook
• Sécuriser les informations
Tout public
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
Cette formation peut être accessible et adaptée pour certaines personnes en situation de handicap (nous contacter pour plus de renseignements). Pour une demande de compensation, vous pouvez contacter le Pôle Formation-Emploi de CQFD par téléphone 04 96 19 05 96 ou par mail [email protected]
Etre en capacité d'utiliser l'outil informatique pour des actions précises et mieux cibler les informations recherchées.
Accompagner un bénéficiaire dans ses tâches administratives dématérialisées.
� Apports théoriques / accompagnement de la pratique /mise en situation
§ Cahier de compétences remis au stagiaire : évaluation formative et auto-évaluation des acquis pendant le cycle de formation
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
Cette formation peut être accessible et adaptée pour certaines personnes en situation de handicap (nous contacter pour plus de renseignements). Pour une demande de compensation, vous pouvez contacter le Pôle Formation-Emploi de CQFD par téléphone 04 96 19 05 96 ou par mail [email protected]