COACHING COLLECTIF

Dernière mise à jour : 20/02/2020

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Description
§ Identifier sa posture de manager

• La communication dans le travail : savoir écouter et communiquer

• Développer et dynamiser ses compétences commerciales

• Gestion de conflits : savoir reconnaitre un conflit et faciliter son règlement

• Chasser son stress pour mieux vivre au travail

• Savoir gérer son temps et ses priorités


NOTA BENE
Le contenu pédagogique fait l'objet d'une co-construction avec l'entreprise et est élaboré sur mesure au regard de vos besoins
Public visé
Directeur/rice d'agence, Responsable de secteur, manager
Prérequis
Aucun
Objectifs de la formation
Identifier les enjeux de son rôle et de ses missions
• Identifier et comprendre ses atouts et ses axes de progression
• Développer et dynamiser ses compétences
• Améliorer sa communication
• Améliorer ses outils de travail et faciliter l'organisation
Modalités pédagogiques
Techniques de coaching et d'accompagnement
Apports théoriques - Mises en situation – exercices pratiques
Modalités d'évaluation et de suivi
  • Evaluation en cours de formation
  • Test de connaissance
  • Attestation remise au stagiaire
  • Evaluation de la formation par le stagiaire en fin de session

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