Dernière mise à jour : 18/07/2024
I . Identifier sa posture de manager
II . La communication dans le travail : savoir écouter et communiquer
III . Développer et dynamiser ses compétences commerciales
IV . Gestion de conflits : savoir reconnaitre un conflit et faciliter son règlement
V . Chasser son stress pour mieux vivre au travail
VI . Savoir gérer son temps et ses priorités
NOTA BENE
Le contenu pédagogique fait l'objet d'une co-construction avec l'entreprise et est élaboré sur mesure au regard de vos besoins
Directeur/rice d'agence, Responsable de secteur, manager
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
Cette formation peut être accessible et adaptée pour certaines personnes en situation de handicap (nous contacter pour plus de renseignements). Pour une demande de compensation, vous pouvez contacter le Pôle Formation-Emploi de CQFD par téléphone 04 96 19 05 96 ou par mail [email protected]
Identifier les enjeux de son rôle et de ses missions
Identifier et comprendre ses atouts et ses axes de progression
Développer et dynamiser ses compétences
Améliorer sa communication
Améliorer ses outils de travail et faciliter l'organisation
Techniques de coaching et d'accompagnement
Apports théoriques - Mises en situation – exercices pratiques
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
Cette formation peut être accessible et adaptée pour certaines personnes en situation de handicap (nous contacter pour plus de renseignements). Pour une demande de compensation, vous pouvez contacter le Pôle Formation-Emploi de CQFD par téléphone 04 96 19 05 96 ou par mail [email protected]